Qui suis-je ?

Je m’appelle Hady Hobeich. J’ai 42 ans. je vie à Paris.

Je suis un passionné de nouvelles technologies pour lesquelles je me suis révélé en 1996 c’est-à-dire au commencement de l’internet en France. Originaire du Sud de la France je pratique les sports de glisse comme le ski ou la planche.

A l’âge de 24 ans je rencontre un mentor en business qui croit en moi et investit plusieurs milliers d’euros dans ma première société une agence web orientée 3D, De là, le succès arriva très vite et nous sommes dans les années de l’âge d’or de l’internet jusqu’à l’année 2001 où tout bascula suite aux tragiques événements du 11 septembre.

Je prie donc une année sabbatique pour voyager ici et ici et la et faire de nouvelles rencontres enrichissantes jour après jour et se rendre compte à quel point nous sommes tous différents les uns des autres et qu’avant le business l’essentiel de la vie  ici-bas n’est pas l’argent mais le partage… de notre savoir!

De retour en France je reprends mon parcours dans l’informatique ou je décide de conquérir les grandes entreprises de l’informatique (Google, Facebook, Bull, RueduCommerce) pour booster ma carrière et apprendre, apprendre et apprendre toujours plus.

Puis j’ai en parallèle durant cinq années (de 2003 à 2008) lancé des centaines de boutiques en ligne pour moi-même sur des secteurs divers et variés, Certains n’ont jamais marché d’autres ont plus ou moins fonctionné et peu ont explosé comme celui-ci ou celui-la me générant quelques milliers d’euros mensuels en plus de mon statut de salarié dans des grandes entreprises. (la belle vie)

Ce succès m’a permis de prendre ma totale indépendance et de me retirer (enfin) définitivement du statut de salarié et commencer à travailler de chez moi pour mon propre compte et surtout avoir du temps pour moi et de gérer celui-ci à ma convenance, car je suis beaucoup plus productif en étant libre de mon planning que de me l’imposer.

J’allais pouvoir enfin partager mon expérience et mes connaissances avec d’autres entreprises et entrepreneurs, j’allais pouvoir enfin participer à des formations plus ou moins longues pour devenir encore plus fort dans mon domaine et obtenir des certifications afin de garantir à mes futurs clients l’expertise dont ils attendent !

Aujourd’hui je pratique un métier que j’aime, celui d’aider les autres à réaliser leurs rêves que votre rêve soit petit ou grand ceci n’a aucune importance pour moi.

 

Linkedin Prestashop Facebook Prestashop Twitter Prestashop Youtube Prestashop
Gagner 1000 clients
Kit E-commerce
Formation PrestaShop
Referencement Naturel
mi, venenatis, mattis leo adipiscing justo diam